Thomas Cook: une centaine d’ordinateurs ont été volés
Une partie a entre temps été retrouvée dans un conteneur. On ignore pour quelle raison elle y a été abandonnée.

Une centaine d’ordinateurs ont été volés le week-end dernier au siège belge de l’entreprise en faillite Thomas Cook à Zwijnaarde (Flandre orientale), a indiqué lundi la police locale de Gand. Une enquête est en cours.
Ce sont les curateurs des sociétés derrière Thomas Cook qui ont signalé le cambriolage à la police lundi matin. L’ampleur précise du butin n’est pas encore connue mais une centaine d’ordinateurs portables ont manifestement été dérobés. Une partie a entre temps été retrouvée dans un conteneur. On ignore pour quelle raison elle y a été abandonnée.
La semaine passée, le mobilier (meubles, matériel informatique, écrans TV, ...) du siège de Thomas Cook Retail Belgique à Zwijnaarde a été mis aux enchères. L’opération a rapporté quelque 260.000 euros. Il est possible que les voleurs se soient emparés d’objets qui avaient été vendus.
On ignore encore l’identité des auteurs du cambriolage. Le parquet de Flandre orientale invite les personnes qui ont observé quelque chose de suspect à témoigner.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires