Télévision: en recul, LN24 passe la deuxième
Huit semaines après son lancement, la chaîne d’info en continu procède à des ajustements pour atteindre « un niveau de croisière ». Il est temps de booster sa notoriété.

La phase de test est terminée. Place à l’autopsie. Deux mois se sont écoulés depuis le lancement de la chaîne d’information en continu LN24 le 2 septembre. Un coup d’œil sur les audiences suffit pour annoncer le constat : l’effet de curiosité est retombé et le taux de progression diminue chaque semaine. À la date du 27 octobre, LN24 a touché 961.434 téléspectateurs belges francophones de plus de 4 ans, en contact pendant au moins 5 minutes avec la chaîne. Désormais, elle rassemble en moyenne chaque jour 79.233 téléspectateurs, informe la régie publicitaire RMB.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
Félicitations pour l'initiative. Cela manquait en Belgique avec un contenu sur la Belgique en plus de l'international. Rien n'est parfait mais il faut persévérer et se remettre en question chaque jour
Il manque un élément CAPITAL pour ce genre de chaîne qui veut se prétendre d'information continue : c'est justement cette information continue, l'actualité en continu. Toutes les chaînes françaises de ce type présentent en bas d'écran au minimum les titres qui défilent en continu et en boucle (LCI, France 24...). De même sur la chaîne d'informations économiques Canal Z ! Les séances de bavardage de LN24 ne peuvent être considérées comme de l'information continue.
Audiences à partir de 4 ans pour ce genre de chaîne ??
Osons le dire: c'est une qualité médiocre.....je doute de leur avenir
Continuez. Continuez. Continuez...