Basket: un euro par billet vendu pour le Orange All Star Game sera reversé pour la lutte contre le cancer

Basket: un euro par billet vendu pour le Orange All Star Game sera reversé pour la lutte contre le cancer
Belga

La vente des billets pour le Orange All Star Game qui se tiendra à Forest National le 28 décembre prochain est officiellement lancée depuis mercredi. Pour chaque billet vendu, un euro sera reversé à une association engagée dans la lutte contre le cancer, a précisé la Pro Basketball League.

Cette année, la troisième édition du Orange All Star Game se déroulera le samedi 28 décembre à Forest National. Les meilleurs joueurs étrangers de l’Euromillions Basket League affronteront les meilleurs Belges.

A l’occasion de cet événement, la Pro Basketball League a décidé de soutenir une association qui lutte contre le cancer. Ce choix fait suite au recul pris par le coach du Spirou de Charleroi, Pascal Angillis, après qu’on ait détecté une maladie à son fils. « Pascal Angillis a récemment décidé de prendre du recul pour une durée indéterminée en tant que coach du Spirou Basket », expliquent les dirigeants de la Pro Basketball League. « On a diagnostiqué une tumeur à son fils et il veut le soutenir à cent pour cent dans sa lutte contre la maladie. Ceci a mené à la décision de la Pro Basketball League de contribuer aussi. L’All Star Game, prévu le 28 décembre à Forest National, est complètement transformé en un événement national de solidarité. »

Concrètement, un euro sera reversé à une association, qui sera bientôt désignée, pour chaque billet vendu. La vente a débuté ce mercredi. Il est à présent possible d’acheter une place. Une réduction est prévue pour tout achat avant le 25 novembre.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous