D1A: le Standard s’impose à domicile face à Waasland-Beveren (2-0)
Les hommes de Michel Preud’homme ont été à la peine en deuxième mi-temps.

Mercredi soir, pour le compte de la 13e journée de Pro League, le Standard recevait Waasland-Beveren. Après le partage sur la pelouse du FC Bruges, les Rouches devaient s’imposer à domicile pour garder le plus petit écart possible avec le leader brugeois.
Les Rouches ont parfaitement entamé leur rencontre en ouvrant le score après moins de trois minutes de jeu grâce à une superbe frappe de Mehdi Carcela dans le petit filet. Le reste de la rencontre était laborieux et aucune des deux équipes ne trouvait réellement la faille.
Le Standard réclamait une main dans le rectangle des waaslandiens mais le VAR confirmait bien qu’il n’y avait pas de penalty.
Finalement, Obbi Oulare trouvait le chemin des filets dans les derniers instants de la rencontre pour fixer le score à 2-0 et ainsi permettre au Standard de prendre les trois points à domicile.
Au classement, le Standard reste deuxième (27pts) à trois points du FC Bruges (30pts, un match de moins).
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire