La vidéo de Mariah Carey pour les 25 ans de «All I want for Christmas»

La vidéo de Mariah Carey pour les 25 ans de «All I want for Christmas»
AFP

C’est l’une des musiques incontournables de Noël : la célèbre chanson « All I want for Christmas » de Mariah Carey fête ses 25 ans ce vendredi 1er novembre. Chaque année, la chanson grimpe à nouveau dans les hit-parades dans les semaines qui précèdent Noël. Pour l’occasion, la star a publié une courte vidéo sur Instagram, afin de lancer officiellement les festivités de Noël.

En 1994, la chanteuse américaine sortait son fameux album « Merry Christmas ». Un carton puisque le disque est resté 82 semaines dans le top 200 américain. Pour fêter cet anniversaire comme il se doit, la star de 49 ans une réédition de l’album, avec quelques surprises : des remix mais également des titres du concert de Mariah Carey à la Cathédrale Saint John The Divine à New York en 1994. Mariah Carey va également bientôt lancer une grande tournée « All I want for Christmas is you », le 22 novembre à Las Vegas avec un concert final au Madison Square Garden à New York juste avant Noël.

► Deux mois avant Noël, « All I want for Christmas » fait son retour dans les hit-parades aux États-Unis

L’année dernière, la chanson a battu le record de la chanson la plus écoutée en une seule journée sur Spotify le jour du réveillon de Noël, avec 11 millions d’écoutes.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. d-20190524-3U3PUF 2019-05-24 17:33:25

    Vie privée: les internautes ne sont pas prêts à se rebeller

  2. Le gouvernement Michel (la suédoise MR, N-VA, VLD, CD&V) était lourdement déséquilibré entre nord et sud
: les francophones, avec le seul MR, ne disposait que de 20 sièges sur 63.

    Un gouvernement minoritaire au Nord? Ce n’est pas une première

  3. A la veille du match entre l’AS Roma et l’Inter Milan, le journal italien Corriere dello Sport est au cœur d’une polémique avec cette « une ».

    Discriminations: «On ne peut parler de racisme sans parler des blancs»

La chronique
  • Manifestations monstres contre Macron en France: ce qu’il faut oser dire

    Il n’y aura pas eu de chaos. La plupart des trains étaient à l’arrêt ce jeudi et la majorité des écoles, fermées. Mais les Français avaient anticipé ce « black thursday ». Si bien que le « mur du 5 décembre » n’a pas été érigé aussi haut que prévu.

    Emmanuel Macron aurait pourtant tort de considérer la partie gagnée. La mobilisation était très importante dans les manifestations. Et ce n’est que dans les...

    Lire la suite