Bruxelles : une journée pour découvrir un nouveau projet immobilier dans le quartier du Canal
Canal Wharf : Vivre dans un quartier en plein essor entre canal et verdure. Le long du canal, face à Tour & Taxis et à un jet de pierre du centre-ville de Bruxelles, un tout nouveau quartier sort de terre. Canal Wharf propose 263 appartements pour tous les goûts et tous les budgets. Vous pourrez découvrir ce projet lors d’une journée Portes-Ouvertes le 16 novembre 2019.

La zone située le long du canal entre le quai de Willebroek et le quai des Péniches est en pleine mutation immobilière. Ce renouveau du quartier du Canal est parfaitement symbolisé par l’implantation du projet Canal Wharf. Structuré en 4 bâtiments agencés autour d’un îlot de verdure privatif, cet ensemble situé face à Tour&Taxis, propose 263 appartements modernes, spacieux et confortables.
Des logements pour tous les besoins
La conception de Canal Wharf a été confiée à trois bureaux d’architectes belges de renom : Architectes Associés, 51N4E et Stéphane Beel qui a coordonné la cohérence de l’ensemble. La phase 1, qui comporte les immeubles A et B, est en cours de finalisation. Le bâtiment A comporte 39 appartements de grande taille qui sont déjà tous vendus. Le bâtiment B, quant à lui, propose 93 studios (à partir de 187.000 euros) et des appartements 1 chambre (à partir de 229.500 euros). Il ne reste à ce jour que quelques unités en vente. La phase 2, qui verra la construction des bâtiments C et D, sera lancée à la mi-2020. Ces deux bâtiments proposeront des appartements 2 chambres mais aussi des grands appartements de luxe avec vue sur le canal. Chaque appartement dispose de sa propre terrasse et offre des performances énergétiques supérieures grâce à un système de ventilation double-flux ainsi qu’un système de chauffage haut-rendement.
Un lieu attractif
Canal Wharf est situé au cœur d’un quartier en plein essor, le quartier du canal de Bruxelles. Il crée un lien parfait entre Tour&Taxis et le centre-ville de Bruxelles. À distance de marche, vous trouverez les boutiques à la mode de la Rue Antoine Dansaert, les restaurants du Quartier Sainte-Catherine ou encore le Kanal-Centre Pompidou, le musée d’art moderne installé au bout du quai. Ce quartier regorge de nouveaux projets avec, notamment, le futur parc Béco, un espace vert récréatif de 28 000 m2 destiné aux familles avec de grandes zones de pelouses et des zones plus intimes.
Visites et portes ouvertes
Le projet Canal Wharf est visible sur le site d’AG Residential. Rien ne vaut cependant une visite bien réelle. Et cela tombe bien puisque deux appartements témoins viennent d’être finalisés dans l’immeuble B, côté Quai de Willebroeck. Une journée Portes Ouvertes est organisée le 16 novembre 2019 de 11h à 16h pour découvrir en détail votre futur appartement.
Un promoteur solide
Canal Wharf est un projet mené par AG Residential en partenariat avec Vooruitzicht. AG Residential est la plus grande société immobilière belge et filiale à 100% d’AG Insurance, le plus grand assureur du pays. Choisir d’habiter dans un projet AG Residential est la garantie de choisir un partenaire extrêmement fiable avec lequel vous vous sentirez en totale sécurité et confiance pour votre achat.
Si vous êtes intéressé et que vous cherchez plus d’informations sur les projets en cours ou futur, rendez-vous sur le site d’AG Residential.