Bruxelles: une dame en pousse une autre sur les voies du métro
Les faits sont qualifiés de tentative de meurtre.

Le parquet de Bruxelles a confirmé, mercredi matin, une information de la Dernière Heure, selon laquelle une dame âgée de 51 ans a été interpellée mardi après-midi après avoir poussé une autre dame, âgée de 68 ans, sur les rails du tram dans la station De Brouckère à Bruxelles. La suspecte a été privée de sa liberté et mise à disposition du parquet.
« Une altercation a eu lieu dans la station de tram et métro De Brouckère mardi vers 13h30. Une dame âgée de 68 ans a été poussée sur les voies de tram par une autre dame, âgée de 51 ans. Les motifs de ce geste ne sont pas encore clairs », a déclaré un porte-parole du parquet de Bruxelles.
« Le tram a pu s’arrêter après un freinage d’urgence. La victime n’a pas été blessée mais est en état de choc », a poursuivi le porte-parole.
« La suspecte a été privée de sa liberté et mise à disposition du parquet de Bruxelles. Elle est déjà connue des services de police et de justice pour des faits de violence », a-t-il encore précisé.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
Il faudrait vous mettre d'accord ! La photo montre qu'il s'agit du pré-métro et non du métro ! Quand à la station tram métro, il faut encore la bâtir !!!! Bande d’ignares à la rédaction !
Encore un féminicide raté
Nous sommes cernés par les dingues.....
C'est pour ça que nous devons nous sentir concernés