Accueil Société Régions Bruxelles

Bruxelles: une dame en pousse une autre sur les voies du métro

Les faits sont qualifiés de tentative de meurtre.

Temps de lecture: 1 min

Le parquet de Bruxelles a confirmé, mercredi matin, une information de la Dernière Heure, selon laquelle une dame âgée de 51 ans a été interpellée mardi après-midi après avoir poussé une autre dame, âgée de 68 ans, sur les rails du tram dans la station De Brouckère à Bruxelles. La suspecte a été privée de sa liberté et mise à disposition du parquet.

« Une altercation a eu lieu dans la station de tram et métro De Brouckère mardi vers 13h30. Une dame âgée de 68 ans a été poussée sur les voies de tram par une autre dame, âgée de 51 ans. Les motifs de ce geste ne sont pas encore clairs », a déclaré un porte-parole du parquet de Bruxelles.

« Le tram a pu s’arrêter après un freinage d’urgence. La victime n’a pas été blessée mais est en état de choc », a poursuivi le porte-parole.

« La suspecte a été privée de sa liberté et mise à disposition du parquet de Bruxelles. Elle est déjà connue des services de police et de justice pour des faits de violence », a-t-il encore précisé.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

5 Commentaires

  • Posté par Raurif Michel, jeudi 7 novembre 2019, 14:31

    Il faudrait vous mettre d'accord ! La photo montre qu'il s'agit du pré-métro et non du métro ! Quand à la station tram métro, il faut encore la bâtir !!!! Bande d’ignares à la rédaction !

  • Posté par Brasseur Michel, mercredi 6 novembre 2019, 12:46

    Encore un féminicide raté

  • Posté par Chauvaux Michel, mercredi 6 novembre 2019, 12:17

    Nous sommes cernés par les dingues.....

  • Posté par CREPIN Hugues, mercredi 6 novembre 2019, 13:57

    C'est pour ça que nous devons nous sentir concernés

Plus de commentaires

Aussi en Bruxelles

Le Plan taxi bruxellois avance pas à pas

Le projet d'ordonnance visant à réformer les règles dans le secteur du transport rémunéré de personnes pourrait connaître mardi une avancée importante au parlement bruxellois.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo