Accueil Sports Football Ligue des Champions

Krépin Diatta après PSG – FC Bruges (1-0): «Sur le penalty, il y a eu une incompréhension» (vidéos)

Le capitaine brugeois Hans Vanaken était désigné pour botter le penalty, mais Mbaye Diagne s’en est chargé, sans réussite.

Temps de lecture: 2 min

Le Club de Bruges s’est incliné sur le score de 1-0 face au PSG ce mercredi soir en Ligue des champions. Menés dès la 22e minute, les Brugeois n’ont pas abdiqué et avaient même l’occasion d’égaliser sur un penalty. Malheureusement, Mbaye Diagne a manqué la conversion. L’attaquant a provoqué la colère de son entraîneur Philippe Clement, qui voulait voir le capitaine Hans Vanaken tirer ce penalty.

« Il y a eu une incompréhension  », a commenté Krépin Diatta au micro de RTL Sports à la fin du match. « On en parlera dans les vestiaires pour mettre tout ça en ordre. Ce n’est pas qu’il n’a pas écouté le capitaine ou l’entraîneur. C’est un attaquant, il a voulu prendre ses responsabilités. Il ne faut pas non plus dramatiser, même si c’est dommage. Ce penalty aurait pu être un déclic et nous permettre de prendre un point. L’équipe a été solidaire et on a tous fait les efforts qu’il fallait. Nous étions techniquement à la hauteur et on a proposé de très bonnes choses. Nous les avons mis en difficultés. Si nous avions fait pareil au match aller à Bruges, nous n’aurions pas pris autant de buts. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb