Vincent Kompany évoque le meilleur souvenir de sa dernière saison à Manchester City

Vincent Kompany évoque le meilleur souvenir de sa dernière saison à Manchester City
Photo News

La dernière saison de Vincent Kompany à Manchester City a été ponctuée par un titre de champion d’Angleterre. Dans une interview accordée au Sun, l’ancien capitaine confie que son meilleur souvenir avant de revenir à Anderlecht restera d’avoir privé Liverpool du titre.

« J’avais un bon ami à Liverpool lors du match face à Wolverhampton. Quand nous avions gagné, je lui ai téléphoné pour savoir comment les supporters (de Liverpool) avaient réagi quand Brighton menait au score. Il m’a dit que c’était déjà la fête et qu’ils y croyaient. Quand j’ai entendu ça, je me disais que ça valait la peine de se faire peur pour gâcher leur journée après », explique Vince The Prince.

Le capitaine des Mauves a évoqué le changement de mentalité des supporters anglais : « En 2012, les supporters de Liverpool nous demandaient de battre United pour les empêcher d’avoir un nouveau titre. Aujourd’hui, dans les rues de Manchester, les supporters des deux équipes demandent à ne pas laisser gagner Liverpool. C’est une vraie rivalité car les villes sont assez proches l’une de l’autre ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous