SC Charleroi - Eupen: un match mi-figue... mi-Rezaei
Le niveau de jeu proposé ce samedi était très pauvre mais on retiendra une victoire qui permet aux Zèbres d’être éligibles aux Playoffs 1 à mi-championnat.

C’est au terme d’un spectacle qui n’en avait que le nom que le Sporting de Charleroi a signé un succès lui offrant la certitude d’être toujours bien placé dans le top 6 au terme de la journée de compétition qui nous occupe et, du coup, à mi-saison aussi. Ce sera finalement tout ce qu’on retiendra tant cette partie ne fut qu’un festival d’approximations.
Certes, il y eut bien des situations chaudes de part et d’autre mais la maladresse l’emporta plus que de raison et, alors que le Sporting commençait enfin à s’enhardir, il fallut un éclair dans la grisaille signé Rezaei pour offrir la victoire aux Carolos alors que personne n’eût crié au scandale si les Pandas avaient pris un point.
C’est donc dans des conditions psychologiques optimales que la mini-trêve qui s’annonce va se passer au Mambourg (avec un match amical à huis clos à Bruges jeudi prochain) dans l’attente de la reprise officielle qui se déroulera à Saint-Trond le dimanche 24 novembre.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire