10 fonctionnalités cachées de l’iOS

10 fonctionnalités cachées de l’iOS

Lire l’article sur BIP

 
 
À la Une du Soir.be
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. Les bourses soulagent les familles des étudiants mais les allocations familiales et déductions fiscales constituent des aides dont on minimise parfois l’intérêt.

    Quand l’Europe relativise le coût des études en Belgique

  2. Paul Magnette, informateur royal, a notamment eu des entretiens avec Pierre Moscovici, Commissaire européen aux Affaires économiques, puis avec Paolo Gentiloni, auquel le premier cède le témoin dans l’exécutif de l’Union.

    Magnette manie l’«effet cliquet» en quête d’un arc-en-ciel

  3. Maxim Toller et Renaud Molders-Pierre, les avocats du prévenu, n’ont pas pu plaider.

    Il tue sa mère aimante et ne souhaite pas se défendre

La chronique
  • Le mauvais {œil du cyclone}

    La VRT est dans l’œil du cyclone » titrait récemment la rubrique Info de la RTBF à propos des critiques essuyées par son homologue flamande de la part de certaines personnalités politiques du Nord du pays. « Encore une expression mal utilisée, réagit un copywriter sur Twitter. L’œil du cyclone est l’endroit le plus calme de cet événement climatique. » Ce type de commentaire revient régulièrement, la saison cyclonique s’étendant sur toute l’année en matière de prescription langagière. Si la réalité météorologique est avérée, pourquoi tant de francophones s’en battent-ils l’œil ?

    Ces tours qu’on tient à l’œil

    Nous avons une conscience assez nette de l’évolution sémantique des mots. Lorsqu’une entreprise se veut agile, nous comprenons qu’il ne s’agit pas d’une qualité physique. Si votre...

    Lire la suite

  • Budget bruxellois: la confiance, c’est dans les deux sens

    Restaurer la confiance du citoyen en la politique, en celles et ceux qui la font ? De gauche à droite, c’est l’objectif. Comment ? Silence, langue de bois… Une suggestion peut-être ? Arrêter les promesses inconsidérées. Un cas d’études ? Bruxelles.

    Est-ce que la capitale a besoin de produire des logements pour les plus précarisés ? Evidemment ! La ville doit-elle développer son offre de transports en commun ? Zéro doute, au nom de la qualité de vie urbaine. La...

    Lire la suite