Paul-José Mpoku après Standard – Malines (1-2): «Nous n’avons pas été à la hauteur»
Les Rouches ont concédé un premier revers cette saison à domicile.

1-2, c’est le score du match entre le Standard et Malines. Un revers frustrant pour les Rouches car Amallah a vu un de ses deux buts être annulé par le VAR en toute fin de rencontre pour une faute de main. La preuve que les visités auraient pu éviter ce revers…
« On est forcément frustré et déçu », commentait Paul-José Mpoku au micro de nos confrères de Voo Foot et Proximus Sports. « On voulait prendre les trois points car on pouvait réaliser une bonne opération après la défaite de Bruges en début de journée. Mais on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Car on n’a pas vu le meilleur visage du Standard ce dimanche : il a manqué un peu d’inspiration, de courses vers l’avant, de justesse, de bonnes décisions… Chaque équipe qui vient à Sclessin évolue en bloc, on le sait. C’était donc à nous de trouver des solutions. Des matches comme celui-là, on en aura encore plein à disputer. Si on veut aller plus loin, on doit gagner ce genre de rencontre. Bref, nous n’avons pas été à la hauteur ce dimanche ».
Tainmont : « Un état d’esprit monumental »
Du côté malinois, place à la fiesta, comme le confirme Clément Tainmont : « Nous avons réussi à nous imposer au terme d’un match très engagé grâce à notre état d’esprit monumental. Ce ne fut pas notre plus beau match en termes de production de jeu. Mais nous avons su nous montrer concrets sur nos rares opportunités.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire