Présidence du MR: Bouchez et Ducarme ont dépensé plusieurs milliers d’euros en publicité Facebook

Présidence du MR: Bouchez et Ducarme ont dépensé plusieurs milliers d’euros en publicité Facebook
Bart Dewaele/De Standaard

La campagne à la présidence du MR s’est aussi jouée sur Facebook. Dans son édition du jour, Sud Presse révèle que les candidats ont adopté des stratégies différentes.

Présidence du MR : 13.400 bulletins de vote envoyés

Georges-Louis Bouchez a ainsi dépensé 4.641 euros depuis mars dernier, dont 286 euros du 2 au 8 novembre, et Denis Ducarme 2.192 euros. Christine Defraigne, Clémentine Bazin et Philippe Goffin n’ont quant à eux rien payé.

D’après Sud Presse, les publications de Denis Ducarme visaient plutôt les plus de 45 ans, principalement les Wallons, et celles de Georges-Louis Bouchez des plus jeunes, parfois en Flandre.

Sur le même sujet
PolitiqueSud Presse
 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous