Accueil Société Régions Brabant wallon

Waterloo: Bayernn suspend le temps par ses mélodies

Un « s », deux « n » ! Christophe Willems surprend agréablement avec son nouveau projet, inspiré à souhait. Son EP « Sailor & Wolves » sera suivi en 2021 par un album complet.

Article réservé aux abonnés
Journaliste de la cellule wallonne Temps de lecture: 3 min

La musique le prend aux tripes depuis son adolescence, l’époque où il découvrait le groupe belge Sharko. Il a fait partie de plusieurs groupes, mais c’est surtout avec From Kissing qu’il s’est fait connaître. Et après plusieurs centaines de concerts où on le voyait sauter et grimper sur la scène, comme pour mettre en action le single Get Up, et un album intitulé Lumières noires, il a décidé de se recentrer sur ses émotions pour, avec son projet Bayernn, proposer un EP, Sailor & Wolves, de cinq titres où il flirte avec les ambiances d’Agnès Obel ou de Born Iver. Mélancolique et inspiré à souhait, avec des mélodies qui ont l’art de suspendre le temps. C’est à découvrir ce jeudi 14 novembre, à 20 h, à la salle de concert Zik-Zak, à Ittre, en première partie du groupe français Last Train.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Brabant wallon

Les 24h vélo de Louvain-la-Neuve sont annulées

Le CSE Animations a indiqué des difficultés d’organisations pour l’édition reportée en mars 2022 ainsi que pour le prochain événement quelques mois plus tard seulement. La prochaine édition se tiendra donc en octobre 2022.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs