Télécoms: Voo se voit numéro un dans dix ans
Pris dans la tourmente de l’affaire Nethys, l’opérateur télécom continue à appliquer son plan de transformation et affiche ses ambitions


Décodage
JEAN-FRANÇOIS MUNSTER
Une refonte complète de l’offre commerciale. Le lancement d’une nouvelle solution technique intelligente permettant d’améliorer la couverture wifi dans toute la maison… Les choses bougent chez Voo. L’entreprise continue à travailler et appliquer sa stratégie malgré les interrogations sur son futur propriétaire et la tempête autour de sa maison-mère Nethys. C’est en filigrane le message que l’entreprise voulait faire passer lors d’une conférence de presse consacrée à ces nouveautés.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
AVEC LES SOUS DE NETHYS
Voo n'est qu'un ramassis d’escrocs. Les chaines en analogique ont soudainement vu leur qualité altérée pour forcer les clients à passer au tout numérique. Le premier décodeur que j'avais acheté est devenu obsolète après qu'ils aient changé certains paramètres techniques, m'obligeant à en acquérir un second sans la moindre remise de prix. Lorsque j'ai résilié mon abonnement, il a fallu que je les contacte pour qu'ils me remboursement (là où n'importe quelle autre entreprise rembourse automatiquement sur le compte dont le client s'est servi pour le paiement). Bref, il n'y a aucune chance que je retourne chez eux.