Bruxelles: la Cour des comptes évalue le déficit à 541 millions pour 2020
L’avis rendu sur le budget souligne une série de points d’attention. Comme le déficit non autorisé par l’Europe, l’endettement…


Ce n’est pas un zéro pointé, pas le style de la Cour des comptes. Mais, dans le rapport qu’elle vient de rendre sur les projets d’ajustement budgétaire pour 2019 et de budget pour 2020, elle n’est pas avare en « risques » et autres « nous attirons l’attention sur ». Autant de formulations synonymes de préoccupations pour le gouvernement bruxellois.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
En marge de cette mise en ligne signée véronique Lamquin.. Il faudra bien qu'un jour les citoyens qui depuis qu'ils sont nés, et leurs parents et grand parents avant eux qui ont entendu et entendent évoquer la DETTE PUBLIQUE, La DETTE, encore et toujours la DETTE...Cette DETTE au nom de laquelle tous les mensonges sont dit, au nom de laquelle toutes les forfaitures publiques comme privées sont pratiquées. Ces Dettes publiques aux noms desquelles les restrictions budgétaires tout azimut font rages pour sabrer dans le social et les investissements publics pourtant pourvoyeurs d'emplois...Jamais au grand jamais ni un ministre des finances, ni les médias à fortiori les spécialisées de la finances n'ont donné les noms ni les adresses ni les "CV" complet de ces profiteurs mafieux de ces sempiternelles et sois disant DETTES publiques. Les citoyens sont pris pour des veaux, pour des demeurés car jamais les vérités à propos de ces sois disant Dettes Publiques ne sont révélées. Jamais il n'est avoué par ceux qui sont à la tête des gouvernements que les créanciers adorent les Dettes publiques qui leur rapportent à vie des intérêts faramineux, que ces créanciers se fichent bien que les prêts ne soient jamais remboursées vu qu'en réalité cet argent prêté est fabriqué tout exprès. Cet argent en réalité n'appartient à personne en propre ne vient jamais au grand jamais de la cassette personnel de quelqu'un ou d'une banque Privée. Je mets au défi Frédéric Daerden de dire à qui exactement la Fédération Wallonie Bruxelles doit les 6.768 milliards d'euros, de dire aussi dans le plus grand détail qui perçoit en réalité les intérêts de cette DETTE PUBLIQUE de 6768 milliards d'euros. les Dettes Publiques mondialisées d'ailleurs, sont à part égale avec les autres religions, si l'on excepte les conflits armés, les plus grandes impostures absolues inventées par l'Homme pour tenir, sans jamais désemparer, ses semblables en esclavage...Monsieur le Ministre du Budget de la Fédération Wallonie Bruxelles, j'attend vos commentaires à ce propos via Le quotidien Le Soir .
Qu'on rapatrie les millions volés par Moureau et Nethys, ce sera déja un commencement pour combler le déficit ! ! !
nethys ce n'est pas à Bruxelles...