Accueil La Une Sports

«On ne connaît pas du tout David Goffin!»

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

L’équipe belge de Coupe Davis prépare cette phase finale depuis mercredi à la fameuse « Caja Magica » où est traditionnellement organisé le Masters 1000 de Madrid, en mai. Ici, évidemment, les trois courts (12.000, 3.000 et 1.800 places) seront fermés et la surface sera dure car la terre battue n’est plus de saison. Cinq jours, ce n’est pas de trop pour trouver ses marques et se faire… à l’altitude (située à près de 700 m, Madrid est la capitale la plus haute d’Europe, hormis Andorre). Pour aussi souder le groupe dans le clan belge !

« Pour être honnête, David Goffin, on ne le connaît pas du tout », avoue Sander Gille. « Ce n’est que notre 3e sélection en Coupe Davis, lors des deux premières, il était absent. Et sur le circuit, il joue les gros tournois. Donc, on s’est très peu croisé. On a juste échangé un bonjour… Cette semaine à Madrid va tout changer ! »

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Sports

Analyse Diables rouges: Domenico Tedesco donne le coup d’envoi d’une nouvelle ère en Suède

Au lendemain de l’éviction mouvementée du CEO Peter Bossaert, la première du successeur de Martinez coïncidera avec l’ouverture des éliminatoires de l’Euro 2024. À la tête d’un noyau rétréci et rajeuni, Tedesco entrera immédiatement dans le vif du sujet. Défaite déjà interdite, trois mois après le traumatisme de l’élimination au premier tour de la Coupe du monde.

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs