Manu Leroy au «Soir»: «Changer de logo ne veut pas dire perdre son identité bien belge»
Déménagement de l’Union belge, rénovation du stade Roi Baudouin, nouveau logo, nouveau maillot : Manu Leroy, le directeur marketing et communication de la RFBA, a été dans les feux de l’actu lors de la huitaine écoulée.


C’est pratiquement au pied de la piste de décollage de Bruxelles-National que nous sommes parvenus à bloquer deux heures dans l’agenda de ministre de Manu Leroy. L’ancien hockeyeur international ne s’est exceptionnellement pas envolé avec les Diables pour Saint-Pétersbourg, mais il a embarqué à destination de la Chine. Où il fera partie de la mission économique emmenée par la princesse Astrid.
Manu Leroy, l’écho des performances des Diables auprès du grand public semble moins important qu’auparavant. La faute à un vide au niveau du marketing ?

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire