Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Manu Leroy au «Soir»: «Changer de logo ne veut pas dire perdre son identité bien belge»

Déménagement de l’Union belge, rénovation du stade Roi Baudouin, nouveau logo, nouveau maillot : Manu Leroy, le directeur marketing et communication de la RFBA, a été dans les feux de l’actu lors de la huitaine écoulée.

Article réservé aux abonnés
Chef de service adjoint Sports et chef de la cellule foot Temps de lecture: 5 min

C’est pratiquement au pied de la piste de décollage de Bruxelles-National que nous sommes parvenus à bloquer deux heures dans l’agenda de ministre de Manu Leroy. L’ancien hockeyeur international ne s’est exceptionnellement pas envolé avec les Diables pour Saint-Pétersbourg, mais il a embarqué à destination de la Chine. Où il fera partie de la mission économique emmenée par la princesse Astrid.

Manu Leroy, l’écho des performances des Diables auprès du grand public semble moins important qu’auparavant. La faute à un vide au niveau du marketing ?

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs