Une vieille connaissance de la Premier League tacle Romelu Lukaku: «C’est un grand bébé, il pense plus à lui qu’à l’équipe»

photo news
photo news

Meilleur buteur de l’histoire des Diables rouges et nouvelle arme offensive de l’Inter Milan, Romelu Lukaku vit une période faste en cette fin d’année 2019. Il profite du moment présent, sans se soucier du passé. De son passé anglais qui l’a laissé de côté l’été dernier en quittant Manchester United pour la Lombardie.

Néanmoins, à plusieurs centaines de kilomètres de là, Romelu Lukaku est encore dans les esprits de certains outre-Manche. Notamment dans celui de Steve Walsh, ex-directeur technique d’Everton, qui a dû notamment discuter avec José Mourinho au moment de son transfert chez les Red Devils.

« Quand José l’a engagé, je me souviens lui avoir dit ‘Fais attention avec Lukaku, c’est un grand bébé’. Il m’a répondu qu’il saurait le gérer. Mais je ne crois pas qu’il a réussi à comprendre Lukaku sur le plan mental », a-t-il indiqué dans les colonnes de The Athletic. « C’est comme avec Pogba. Ce sont des bons joueurs, mais ils pensent plus à eux qu’à l’équipe », a poursuivi Walsh.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous