Grosse tuile pour le Real Madrid: James Rodriguez, victime d’une entorse du genou, ne jouera plus en 2019
Le milieu de terrain international colombien du Real Madrid James Rodriguez, blessé à l’entraînement avec sa sélection la semaine dernière avant le match amical contre le Pérou, samedi à Miami, souffre d’une « entorse du ligament interne du genou gauche », a annoncé lundi le club espagnol dans un communiqué.

« Après les examens subis ce jour par notre joueur James Rodriguez auprès des services médicaux du Real Madrid, il a été diagnostiqué une entorse du ligament interne du genou gauche », est-il annoncé dans un bref communiqué sur le site internet du club.
Le Real Madrid ne précise pas la durée de l’indisponibilité du joueur qui, selon la presse espagnole, pourrait être éloigné des terrains jusqu’au début de l’année prochaine.
James s’est blessé à l’entraînement la semaine dernière avec la sélection de Colombie avant le match amical contre le Pérou, samedi à Miami.
Le Colombien, déjà touché à un mollet fin août en championnat d’Espagne contre Valladolid, n’a disputé que 7 matchs de Liga cette saison (dont 3 comme remplaçant) et 2 en Ligue des champions avec les « merengues ».
Sa dernière apparition sous le maillot du Real Madrid remonte au 22 octobre, en Ligue des Champions à Galatasaray où il était remplaçant et n’était rentré qu’à la 79e minute. Son inactivité n’a pas empêché le sélectionneur Carlos Queiroz de le convoquer début novembre avec les Cafeteros pour les matches amicaux contre le Pérou et l’Équateur.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire