Bruxelles: d’importants embouteillages attendus ce soir

Bruxelles: d’importants embouteillages attendus ce soir

Deux événements, qui drainent un large public, ont lieu ce mardi soir à quelques centaines de mètres l’un de l’autre : le match Belgique-Chypre au stade Roi Baudouin et le concert d’Angèle au Palais 12. Si les Diables espèrent s’imposer face à Chypre pour signer un historique 30 points sur 30 en éliminatoires, la chanteuse montera sur scène après avoir fait le buzz, bien malgré elle, suite à son « recadrage » par Cauet.

La police indique que la circulation pourrait être perturbée dès 17h, en particulier sur le ring de Bruxelles et via le centre-ville. Par ailleurs, le parking C pourrait être plus rapidement rempli que d’habitude, estime la Ville de Bruxelles.

Comme d’habitude, les avenues Houba de strooper, Impératrice Charlotte et des Magnolia pourraient être fermées en fonction de l’affluence avant et après le match.

Il est donc vivement recommandé d’emprunter les transports en commun ce mardi soir pour se déplacer à Bruxelles. Les lignes de métro 1, 5 et 6 seront renforcées de 17h à 23h30 avec un passage dans les stations toutes les 5 minutes, tandis que des trams pourraient être ajoutés sur les lignes 7 et 51 en cas de nécessité.

Tout savoir sur le trafic dans votre région ICI.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous