Bruxelles: un homme arrêté pour le viol de deux femmes lors d’une fête

Mathieu Golinvaux (Le Soir)
Mathieu Golinvaux (Le Soir)

Un homme a été arrêté pour le viol de deux femmes lors d’une fête qui s’est déroulée dimanche à Bruxelles, selon une information publiée lundi par le quotidien La Dernière Heure (DH). Willemien Baert, porte-parole du parquet de Bruxelles, confirme qu’une plainte a été déposée et qu’un suspect a été interpellé. Il a été mis à disposition d’un juge d’instruction. Ce dernier n’a pas encore décidé de son placement éventuel sous mandat d’arrêt.

Les victimes assistaient à une fête, à laquelle participait également le suspect, selon la DH. Elle se serait déroulée rue Américaine. Une invitée aurait surpris l’auteur dans une chambre avec une victime et elle aurait appelé la police. Toujours selon la DH, l’homme aurait fait une première victime lors de la soirée. Une troisième pourrait s’être manifestée par la suite. Le quotidien avance que l’auteur les a probablement droguées avant de les violer.

Le parquet de Bruxelles se refuse pour l’instant à faire plus de commentaires et souligne qu’il s’agit d’une affaire de moeurs, par conséquent délicate.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous