Accueil Société Régions Bruxelles

La police recherche le suspect d’un vol avec violence à Berchem-Sainte-Agathe

Les personnes reconnaissant l’individu ou disposant d’informations sur ces faits sont invitées à prendre contact avec les enquêteurs.

Temps de lecture: 2 min

La police diffuse mardi, à la requête du parquet de Bruxelles, un avis de recherche en vue d’identifier le suspect d’un vol avec violence survenu au domicile d’une dame âgée en septembre à Berchem-Sainte-Agathe. Toute personne disposant d’informations sur ces faits est invitée à prendre contact avec les enquêteurs.

Les faits remontent au 14 septembre 2019 vers 17h20, avenue Gisseleire Versé à Berchem-Sainte-Agathe.

Un individu s’est présenté au domicile d’une dame âgée prétextant venir relever le compteur du gaz. Alors qu’elle venait d’ouvrir la porte, l’homme a alors poussé la victime et refermé la porte, avant de monter à l’étage. Le voleur est parvenu à s’emparer de bijoux avant que la dame âgée ne parvienne à appeler à l’aide par la fenêtre, mettant en fuite son agresseur.

L’auteur est d’origine nord-africaine. Il mesure approximativement 1m75 et est de corpulence normale. Il a le teint mat et les cheveux noirs et rasés. Au moment des faits, il portait un pantalon de training avec une ligne rouge sur le côté et un maillot de football foncé du club de Paris Saint-Germain avec une bande horizontale rouge sur la poitrine et une bande latérale rouge au niveau des manches.

Les personnes reconnaissant l’individu ou disposant d’informations sur ces faits sont invitées à prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/30.300. Les témoignages peuvent aussi être fournis via un formulaire en ligne.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs