Témoignage inquiétant sur un taxi privé: la société Heetch «prend la situation très à cœur»

Le Bois de La Cambre
Le Bois de La Cambre - Sylvain Piraux

Une mauvaise expérience d’une jeune femme qui a fait appel à la société Heetch, une entreprise de covoiturage de nuit, a été postée sur la page Facebook « ULB Confessions ».

D’après le message posté sur Facebook, la cliente était inquiète à l’arrivée du véhicule commandé car la plaque ne correspondait pas à celle mentionnée dans l’application et le chauffeur était une femme alors que Heetch avait donné le nom d’un homme. La jeune femme est montée dans la voiture mais quand elle a vu qu’on l’emmenait au Bois de la Cambre plutôt qu’a son domicile, elle a réussi à fuir quand le véhicule a ralenti.

Interpellée par ce témoignage la société Heetch dit « prendre la situation très à cœur et faire son maximum pour agir en conséquence ».

« Aussi, chaque fois que vous prenez un Heetch, SVP, vérifiez toujours la plaque et la photo du chauffeur. Si vous avez un doute, refusez de monter dans le véhicule et contactez le support. C’est extrêmement important que nous ayons vos retours. C’est ainsi que nous pourrons empêcher ces situations », a rappelé la société qui ajoute que le passager peut exiger la carte d’identité du chauffeur. « S’il y a le moindre doute, le refusez le trajet. Il n’aura évidemment aucun frais à payer » a tenu à préciser la société.

Début du mois, une jeune femme de 20 révélait avoir été violée par un faux chauffeur de collecto.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous