Bruxelles: des embouteillages avant le match des Diables rouges et le concert d’Angèle (carte interactive)
Le match Belgique-Chypre au stade Roi Baudouin et le concert d’Angèle au Palais 12 provoquent déjà des bouchons.

Avec le concert de la chanteuse Angèle au Palais 12 de Brussels Expo où 14.000 personnes sont attendues et le match de football Belgique-Chypre au stade Roi Baudouin qui devrait attirer quelque 40.000 personnes, d’importants embarras de circulation sont signalés ce mardi soir, notamment au niveau du ring qui est à l’arrêt entre Dilbeek et Wemel, a indiqué en début de soirée la porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles, Ilse Van de keere.
> Agacé, Cauet recadre la chanteuse Angèle en plein direct sur la radio NRJ (vidéo)
Ces événements s’ajoutent au trafic habituel de l’heure de pointe du soir.
La police a déployé un dispositif pour la circulation autour du concert ainsi que pour le match de football. Elle avait appelé les spectateurs de ces deux événements à privilégier les transports en commun et le vélo. Des bus supplémentaires ont notamment été déployés pour le match de football. Pour le concert, une zone de dépôt rapide a entre autres été mise en place dans la rue de Madrid.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
-
Posté par Lambert Paul, mardi 19 novembre 2019, 19:38
Plus de commentairesEncore une fois l'incompétence totale de la part de nos gouvernants, il ne faut quand même pas être devin pour savoir qu'organiser ces 2 événements l'un à côté de l'autre allait engendrer cela, pourquoi autoriser les deux le même soir.........