Accueil Sports Football Diables rouges

Les Diables rouges en amical face à la France? La possibilité d’un match en mars est étudiée

Depuis leur premier amical au Stade de France, les deux nations doivent s’affronter sur le sol belge.

Temps de lecture: 1 min

En quatre ans, la Belgique a rencontré la France à deux reprises : la première fois au Parc des Princes avec une victoire 3-4 et la deuxième en demi-finale au Mondial en Russie avec une défaite 1-0. S’ils ne se retrouveront pas en poules à l’Euro, les deux nations pourraient s’affronter en amical en vue de la préparation pour le tournoi.

Selon les informations de L’Equipe, les fédérations belge et française seraient en discussion pour mettre en place cette rencontre au mois de mars. En effet, la France est redevable, contractuellement parlant, d’un match « retour » sur le sol belge. En plus des rumeurs concernant ce nouveau duel belgo-français, le magazine Kicker avance que les dirigeants allemands seraient en train d’étudier la piste d’un match amical face aux Diables.

Si aucune décision n’a encore été prise, cette éventualité va à l’encontre de ce qu’aimerait Roberto Martinez. En effet, le sélectionneur des Diables rouges avait dit vouloir éviter les gros matches avant l’entame de l’Euro.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

6 Commentaires

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir