Steve Darcis après sa défaite face à Nick Kyrgios en Coupe Davis: «J’ai fait ce que j’ai pu»
Le Belge s’est incliné en deux sets face à l’Australien.

Steve Darcis s’est incliné en deux sets face à Nick Kyrgios lors du dernier match de poule de la Coupe Davis. Avec cette défaite, l’Australie mène 1-0 face à la Belgique.
« Il jouait très bien, il était très solide. On voit qu’en Coupe Davis, il a vraiment envie et il ne lâche pas un point contrairement à certains tournois », a confié le Belge au micro de Sporza.
« Il a très bien servi. Je m’en veux un peu parce que j’ai une petite occasion. J’ai deux balles de set mais dans le tie-break il ne met presque que des aces. Malheureusement, je n’ai pas la chance d’avoir un service comme le sien. J’ai fait ce que j’ai pu, j’ai tout donné et j’ai perdu. »
« On n’est pas passé loin d’un troisième set. J’ai essayé de me concentrer sur mon jeu mais je suis tombé sur plus fort que moi. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer avec un match à trois sets (la formule précédente, NDLR). Je commençais à mieux jouer, lui ratait un peu plus. Je n’étais pas loin mais on ne refera plus jamais l’histoire. Je ne suis pas bien rentré dans la partie, il m’a mis beaucoup de pression », a-t-il conclu.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire