Nos centrales ciblées par des terroristes? «Prématuré» de le déduire pour le parquet
Les enquêteurs ont découvert des images de vidéosurveillance d’une personne liée au nucléaire belge.


Selon le quotidien La Dernière Heure, l’enquête belge pour traquer la cellule terroriste de Paris a permis de découvrir une preuve matérielle tendant à prouver que son ambition ultime était probablement de perpétrer une attaque nucléaire sur le continent européen.
Lors de l’une des perquisitions menées en Belgique après les attaques terroristes de Paris qui ont fait 130 morts et plus de 350 blessés le 13 novembre, les enquêteurs ont découvert une vidéo d’une dizaine d’heures. Après avoir visionné les images vidéo, les enquêteurs ont compris que les terroristes surveillaient les allées et venues du directeur du programme de recherche et de développement nucléaire belge.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Ridicule. Ce n'est pas en suivant encadre qui travaille au centre de recherches de Mol, et qui n'a donc rien à voir avec les centrales nucléaires , qu'ils pourraient pouvoir les attaquer. D'autant plus qu'elles sont hyperprotégées. Par contre, essayer, par chantage ou en le prenant en otage, d'obtenir l'accès à des produits radioactifs qui rendraient leurs bombes plus dangereuses par leur dispersion, me semblerait plus crédible. Ils pourraient ainsi terroriser la population.