Premier League: Tottenham fête les débuts de Mourinho avec une victoire 2-3 à West Ham (vidéos)

©Photonews
©Photonews

Tottenham s’est imposé 2-3 sur la pelouse de West Ham ce samedi à l’occasion de la 13e journée de Premier League. Une première victoire à l’extérieur depuis le 20 janvier pour les Spurs, désormais entraînés par José Mourinho. Toby Alderweireld a joué toute la rencontre. Jan Vertonghen n’était pas sur la feuille de match.

Heung-Min Son a inscrit le premier but de l’ère Mourinho à la 36e. Même pas sept minutes plus tard, Lucas Moura faisait le break pour les visiteurs sur un assist de Son et après une très belle déviation de Dele Alli, pourtant à terre.

Harry Kane est venu enfoncer encore un peu plus le clou en début de 2e mi-temps, reprenant de la tête un centre de Serge Aurier. Les Spurs se sont tout de même fait peur après l’heure de jeu, laissant l’adversaire s’approcher de leur cage. Résultat : un but encaissé à la 74e des œuvres de Michael Antonio et un autre dans les arrêts de jeu des pieds de Angelo Ogbonna.

Grâce à cette victoire, Tottenham prend provisoirement la 6e place du classement avec 17 points. Cette 13e journée venant tout juste de commencer, les hommes de Mourinho pourraient retomber vers le milieu de classement en fin de week-end.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous