Premier League: Manchester City écarte Chelsea (2-1), Kevin de Bruyne buteur (vidéo)

Premier League: Manchester City écarte Chelsea (2-1), Kevin de Bruyne buteur (vidéo)

Manchester City a remporté samedi le choc de la 13e journée du championnat d’Angleterre, sur ses terres, face à Chelsea (2-1).

Kevin De Bruyne a permis aux Mancuniens d’égaliser à l’approche de la demi-heure de jeu après l’ouverture du score de Kante (21e).

City a finalement remporté les trois points grâce à une réalisation de Mahrez (37e). Michy Batshuayi est monté au jeu à la 73e dans le camp londonien. Les Cityzens, 3es avec 28 pts, dépassent leur adversaire du jour (26 unités) au classement.

En Bundesliga, le FC Cologne, avec Sebastiaan Bornauw et Birger Verstraete toute la rencontre, n’a rien su faire en déplacement face à l’équipe en forme du moment en Allemagne, le RB Leipzig (4-1) lors de la douzième journée du championnat d’Allemagne. Après avoir marqué douze buts en deux rencontres, Leipzig a inscrit quatre nouveaux buts à son adversaire, des oeuvres de Werner (22e), Forsberg (32e sur penalty, 79e) et Laimer (37e). Czichos (39e), sur un assist de Verstraete, à sauvé l’honneur de Cologne qui reste dix-septième et avant-dernier avec 7 unités.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous