Thomas Meunier lance le choc entre le Real Madrid et le PSG: «Je ne vais pas trop chambrer Eden Hazard, sinon il se fera un plaisir de me répondre»

photo news
photo news

Victorieux ce vendredi contre Lille, le Paris Saint-Germain va retrouver le chemin de la Ligue des champions, ce mardi, avec un déplacement très périlleux au Real Madrid. Une rencontre capitale dans l’optique de la suite de la compétition pour les Parisiens.

Thomas Meunier – qui était absent du rassemblement des Diables pour soigner son tendon – est de retour au sein du noyau de Thomas Tuchel. Et devrait être aligné au poste de latéral droit. Une position où il pourrait être aux prises avec un certain Eden Hazard, qui monte en puissance du côté de Madrid.

« Au match aller, il m’avait écrit la veille pour me demander si j’avais bien dormi », a révélé Meunier au micro de Yahoo Sports, alors que le PSG s’était imposé facilement en septembre (3-0). Moi, je lui ai dit qu’il n’y avait pas eu trop de soucis. Je vais lui envoyer un petit message, mais je vais rester prudent parce qu’Eden est dans une spirale assez positive. On l’a vu encore en équipe nationale. Je ne vais pas trop le chambrer, sinon il se fera un plaisir de bien me répondre. »

Qui prendra l’ascendant dans ce duel belgo-belge ? Réponse mardi dès 21h00…

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous