Deux Belges décèdent dans un accident avec un camion en Allemagne
Un troisième belge est grièvement blessé.

L’accident a eu lieu en Bavière. Deux Belges sont décédés des suites d’un accident de la route. Celle-ci était recouverte d’un épais brouillard. Une information confirmée à la police allemande à nos confrères de Het Laatste Nieuws. Un troisième Belge a été grièvement blessé.
Toujours selon nos confrères, leur BMW bleue a d’abord traversé la barrière de protection, puis s’est écrasée à grande vitesse dans un camion. L’accident se serait produit vendredi après-midi vers 11h40 sur la A3 à Laaber, près de la ville de Ratisbonne alors qu’ils roulaient en direction de Nuremberg. Leur voiture s’est écrasée contre la barrière de sécurité pour une raison inconnue.
En raison du choc, la voiture s’est retrouvée en partie sous le camion. Selon Het Laatste Nieuws, la femme de 49 ans qui était assise à l’arrière ne portait probablement pas de ceinture de sécurité et est décédée immédiatement. Le conducteur (45 ans) a été libéré par les pompiers mais est décédé peu après sur les lieux de l’accident. L’homme de 70 ans qui était assis à côté de lui a été transporté à l’hôpital dans un état grave. Ses jours ne sont pas en danger.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire