Ligue des Champions: Ivan Kruzliak arbitrera Galatasaray – Club Bruges

Ligue des Champions: Ivan Kruzliak arbitrera Galatasaray – Club Bruges
Photo News

Le Slovaque Ivan Kruzliak sera l’arbitre du match Galatasaray – Club Bruges mardi soir (18h55) dans le cadre de la cinquième journée du Groupe A de la Ligue des champions de football. Kruzliak, 35 ans, a entre autres dirigé cette saison le match du Groupe E Liverpool – Genk (2-1), le 5 novembre, et avait surtout déjà arbitré Bruges à l’Atlético Madrid (3-1), le 3 octobre 2018.

C’est la sixième fois qu’une équipe belge est arbitrée par Kruzliak, également désigné pour Ajax – Standard (3-0), la saison dernière au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, Genk – Rapid Vienne (1-0), lors de la saison 2016-2017, et Red Bull Salzbourg-Standard (2-1), en 2013-2014.

Le Club Bruges possède deux points, un de plus que Galatasaray. La troisième place du groupe qualificative pour les seizièmes de finale de l’Europa League ne pourra plus lui échapper s’il l’emporte en Turquie.

Le Paris Saint-Germain, déjà assuré de disputer les huitièmes de finale avec son bilan de douze points sur douze, se déplace mardi au Real Madrid, deuxième avec sept points.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous