Le Hertha Berlin de Dedrick Boyata sèchement battus à Augsbourg (4-0)

@News
@News

Le Hertha Berlin a subi une nouvelle défaite dimanche à Augsbourg dans le cadre de la 12e journée du championnat d’Allemagne de football (4-0). Chez les Berlinois, Dedrick Boyata a joué tout le match et Dodi Lukebakio est monté au jeu (46e).

Philipp Max (17e) et Sergio Cordova (26e) avaient déjà doublé l’avance des visités quand Rune Janstein, le gardien de Berlin, a été exclu (28e). En seconde période, Andre Hahn (52e) et Florian Niederlechner (79e) ont assuré la victoire permettant à Augsbourg (12e, 13 points) de dépasser le Hertha (14e, 11 points) au classement.

Aux Pays-Bas, le FC Emmen de Michaël Heylen n’a pas pu faire mieux qu’un match nul 1-1 face à la lanterne rouge Waalwijk alors qu’il a ouvert la marque par Michael De Leeuw (15e, 0-1). Réduite à dix suite à l’exclusion de Hans Mulder (76e), l’équipe locale a égalisé dans les arrêts de jeu par Sylla Sow (90e+6) sur passe de Hannes Delcroix. Le jeune défenseur prêté par Anderlecht a joué tout le match alors que Lennerd Daneels est monté au jeu (62e). Malgré le point, Waalwijk (5) reste dernier et Emmen est 13e (14 points).

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous