Grand ménage au Standard: Renard remplace Lawarée, Dessy viré
Axel Lawarée quitte ses fonctions de directeur sportif. Et son successeur est Olivier Renard. Du côté de l'académie, Christophe Dessy laisse sa place à Thierry Verjans.

Cinq mois à peine après avoir été nommé directeur sportif du Standard, Axel Lawarée a été prié de faire un pas de côté. Pour faire de la place à… Olivier Renard.
« La collaboration entre Olivier Renard et le FC Malines s’arrête avec effet immédiat. Olivier a reçu une offre du Standard », a communiqué le président malinois Johan Timmermans sur le site internet du club.
L’ancien gardien du Standard va retrouver Sclessin pour y endosser le rôle de directeur sportif. Ces dernières semaines, il avait souvent discuté avec les dirigeants liégeois dans le cadre du transfert de Milos Kosanovic. Et on sait qu’à l’époque le défenseur serbe avait regretté l’intransigeance avec laquelle Olivier Renard avait mené les négociations pour obtenir le meilleur prix pour Malines.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Dégoûté à jamais des manigances du foot professionnel.Lawarée in ou out?Renard in. Pire que les négriers esclavagistes des siècles passés.Beaucoup trop de fric en jeu.