Cinq centres de ski ouverts en Province de Liège dont la piste de ski alpin de Spa
Il est tombé une dizaine de centimètres de neige en différents endroits.

Les pistes de ski de fond du Thier des Rexhons (Spa), de Loshemeigraben, du Mont Spinette, de la Maison du Parc et de la Baraque Michel seront accessibles ce mercredi. Les amateurs de ski alpin ont également rendez-vous au Thier des Rexhons dès 11 heures.
Du côté du Mont Spinette (Malmedy), une couche de 12 centimètres a été mesurée offrant aux skieurs la possibilité de profiter des paysages enneigés des Hautes Fagnes. Un plaisir qui se prolonge à la Baraque Michel, qui propose des tracés de 3 à 25 km de glisse ou encore à la Maison du Parc.
Les pistes de ski de Loshemeirgraben, situées à la frontière belgo-allemande, dans la Haute Vallée de l’Our, empruntent le Ravel et offrent des tracés de 5 et 8 km de balade. Trois cents paires de ski sont disponibles sur place.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire