Bruxelles: deux hommes recherchés pour un vol à main armée dans un magasin «Metro»

Bruxelles: deux hommes recherchés pour un vol à main armée dans un magasin «Metro»
Capture d’écran - Twitter : Police fédérale

La police fédérale a lancé ce mardi un appel à témoins visant deux hommes qui ont braqué à main armée un magasin « Metro » situé Quai des Usines, le vendredi 17 mai 2019 vers 18h50.

Les deux individus ont pris un caddie et ont pénétré dans le magasin en fin de journée via le sas d’entrée. Ils ont alors arpenté les rayons pendant un long moment et ont fini par s’y cacher pour attendre la fermeture du supermarché.

Alors qu’un employé était en train de se rendre dans un bureau, il a été surpris par les deux individus armés. Les braqueurs l’ont menacé et ont réclamé l’argent contenu dans le coffre-fort. Quelques minutes plus tard, les auteurs ont pris la fuite en direction du quai des péniches.

Description des auteurs

Le premier auteur était armé d’un fusil. Il mesure approximativement 1m75. Il est de type méditerranéen et est de corpulence maigre. Il a les yeux bruns. Au moment des faits, il portait une veste noire, une chemise à carreaux rouge et blanc et une casquette noire.

Le second auteur était armé d’un couteau. Il est de type méditerranéen et est plus grand que son complice. Au moment des faits, il portait un jean bleu foncé, une veste doudoune grise avec une capuche bordée de fourrure et une casquette noire.

Sur le même sujet
VolSystème judicaire
 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous