Zinédine Zidane inquiet face à la blessure d’Eden Hazard: «C’est plus qu’un simple coup»

AFP
AFP

Le premier duel au sommet en Liga entre le Real et le FC Barcelone, le 18 décembre en Catalogne, pourrait se dérouler sans l’international belge qui s’est fait mal en tentant d’échapper au marquage de son compatriote du Paris SG Thomas Meunier. Sa cheville a semblé opérer une torsion un peu trop appuyée

Hazard s’est fait soigner sur le bord de la pelouse, puis, grimaçant, il a fait signe qu’il ne pouvait pas continuer et a regagné son banc en marchant. Il a été remplacé par le Gallois Gareth Bale alors que le Real menait 1-0 à domicile.

« C’est plus qu’un simple coup mais j’espère que la torsion de la cheville est mineure… Mais là, maintenant, je ne peux pas vous le dire », a réagi l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane après le match.

Le Diable rouge s’est ensuite rendu à l’hôpital universitaire de La Moraleja pour passer des examens complémentaires. Il n’y aurait apparemment pas de fracture, selon la presse espagnole, mais le Belge est néanmoins apparu avec des béquilles pour soulager sa cheville. On en saura plus sur la nature exacte de sa blessure, dans les prochaines heures.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous