La scène incroyable entre José Mourinho et un ramasseur de balle: l’entraîneur de Tottenham félicite le jeune garçon pour avoir donné une «passe décisive» (vidéo)

Capture BT Sport
Capture BT Sport

L’entraîneur de Tottenham José Mourinho a remercié un ramasseur de balle d’avoir donné rapidement le ballon sur la touche amenant l’égalisation à 2-2 face à l’Olympiakos, finalement battu 4-2, qualifiant le geste de «  passe décisive  », mardi en Ligue des Champions.

« J’aime les ramasseurs de balle intelligents, comme je l’ai été. J’étais un ramasseur de balle brillant moi-même quand j’étais enfant. Et ce gamin aujourd’hui a été brillant », a déclaré le coach au micro de BT Sport au sujet du jeune garçon.

Il a rapidement transmis le ballon à Serge Aurier qui a pris la défense grecque à revers en lançant le ballon vers son ancien coéquipier du PSG Lucas Moura, parti dans le dos de la défense.

Le centre de Lucas a trouvé Harry Kane à sept mètres du but, qui a marqué le but du 2-2 (50e) alors que les Spurs étaient menés 0-2 après 18 minutes.

« Il a bien lu le jeu, il a compris le jeu et il a fait une passe décisive importante. C’est un beau moment pour lui, il ne l’oubliera jamais », a poursuivi Mourinho, qui est allé lui donner une accolade chaleureuse après le but.

L’égalisation a permis à Tottenham de s’assurer de son billet pour les huitièmes de finale, confirmé ensuite par les deux derniers buts des Spurs.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. BELGIUM-POLITICS-GOVERNMENT-ROYALS-G59FB9OEQ.1

    Coalition fédérale: PS et N-VA ne se rapprochent pas mais ne se quittent plus

  2. Sophie Dutordoir, CEO de la SNCB, et son homologue autrichien Andreas Mattha ont célébré ce lundi l’arrivée du premier train de nuit reliant Vienne et Bruxelles.

    Retour des trains de nuit en Belgique: une solution du passé pour l’avenir ?

  3. «
Le Mercosur vend l’Amazone
», dénonçaient des opposants à l’accord lors d’une manifestation devant l’ambassade du Brésil en Belgique en août dernier.

    Unanimité wallonne contre le traité Mercosur

La chronique
  • Négociations fédérales: le citoyen a besoin d’honnêteté intellectuelle, pas de mépris

    Le PS et la N-VA sont depuis quelques jours en réunion ininterrompue. Les frères ennemis ne se quitteraient plus et on est en droit d’espérer que cette fois c’est la bonne et qu’après huit mois, on aura droit à de l’honnêteté intellectuelle de part et d’autre, permettant de donner une fois pour toutes une réponse à la question de leur (im)possible route commune au gouvernement.

    Paul Magnette, président du PS, a (re)dressé la liste du programme que les socialistes souhaitent et sur lequel ils ont...

    Lire la suite