«Son meilleur match»: la presse espagnole dithyrambique après la prestation d’Eden Hazard contre le PSG

afp
afp

Malgré sa blessure à la cheville qui l’a contraint de sortir peu après l’heure de jeu, Eden Hazard a livré une prestation de haute volée ce mardi contre le Paris Saint-Germain (2-2) dans le cadre de la cinquième journée de Ligue des champions.

Si le Belge a connu un début de saison compliqué, il est monté en puissance ces dernières semaines pour atteindre, ce mardi, un niveau qu’il n’avait pas encore atteint dans la capitale espagnole. Accélération balle au pied, dribbles déroutants : le Belge a été à son avantage contre les Parisiens.

Une performance qui n’est pas passée inaperçue. Notamment vis-à-vis de la presse ibérique. AS, le journal espagnol, indique que « c’était son meilleur match sous le maillot du Real Madrid », en lui octroyant aussi une note de 9/10. « Il a progressé de match en match. Il est à nouveau capable de dribbler ses adversaires et de faire des combinaisons avec ses coéquipiers. »

De son côté, Marca, autre quotidien sportif de référence en Espagne, était aussi dithyrambique. « Un exploit fantastique. Le Belge a amorcé l’attaque qui a mené au premier but de Benzema et n’a quasiment jamais perdu le ballon. Bernabeu est tombé amoureux de lui et espère que sa blessure ne sera pas trop grave », écrit Marca.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous