Accueil Économie Télécoms

Guillaume Boutin aux commandes de Proximus dans un climat social très tendu

Ce Français qui travaille depuis deux ans et demi chez Proximus va prendre la direction de l’entreprise dans un climat social très tendu.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Economie Temps de lecture: 4 min

Contrairement à bpost qui a été chercher son CEO à l’extérieur, c’est en interne que l’autre grande entreprise publique cotée, Proximus, a finalement trouvé son nouveau patron. Il s’agit du Français Guillaume Boutin qui occupait depuis deux ans et demi le poste de responsable de la division consommateurs. C’est visiblement la voie royale pour devenir CEO puisque Dominique Leroy avait elle-même occupé les mêmes fonctions avant de devenir CEO. Il prendra ses fonctions le 1er décembre et remplacera Sandrine Dufour, directrice financière, qui exerçait le poste de CEO ad interim depuis le départ mouvementé de Dominique Leroy début septembre et qui était elle-même candidate au poste de CEO. « Elle s’est retirée assez rapidement du processus de sélection, a tenu à préciser Stefaan De Clerck, président du conseil d’administration. C’est elle qui a choisi de ne plus participer ».

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Télécoms

Orange Belgium finalise le rachat de Voo

Orange Belgium a finalisé ce vendredi l’acquisition de 75 % du capital moins une action de l’opérateur télécom Voo, a annoncé l’entreprise dans un communiqué.
Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs