Guillaume Boutin aux commandes de Proximus dans un climat social très tendu
Ce Français qui travaille depuis deux ans et demi chez Proximus va prendre la direction de l’entreprise dans un climat social très tendu.


Contrairement à bpost qui a été chercher son CEO à l’extérieur, c’est en interne que l’autre grande entreprise publique cotée, Proximus, a finalement trouvé son nouveau patron. Il s’agit du Français Guillaume Boutin qui occupait depuis deux ans et demi le poste de responsable de la division consommateurs. C’est visiblement la voie royale pour devenir CEO puisque Dominique Leroy avait elle-même occupé les mêmes fonctions avant de devenir CEO. Il prendra ses fonctions le 1er décembre et remplacera Sandrine Dufour, directrice financière, qui exerçait le poste de CEO ad interim depuis le départ mouvementé de Dominique Leroy début septembre et qui était elle-même candidate au poste de CEO. « Elle s’est retirée assez rapidement du processus de sélection, a tenu à préciser Stefaan De Clerck, président du conseil d’administration. C’est elle qui a choisi de ne plus participer ».
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire