Découvrez votre prochain bien immobilier en vidéo avec «Le Soir»

Découvrez votre prochain bien immobilier en vidéo avec «Le Soir»

De quoi s’agit-il? D’une plateforme d’annonces immobilières où l’internaute pourra trouver une liste de biens uniquement présentés sous forme de capsules vidéos, mais aussi de visites virtuelles. Par ces deux biais, l’internaute se verra pour ainsi dire directement plongé au cœur de l’action, entendez par là du bien qu’il convoite. Découvrez www.lesoirimmovideo.be dès maintenant.

Présenter un bien sous forme de vidéos ou de visites virtuelles n’est évidemment pas nouveau. Les agences les plus à la pointe de la technologie l’utilisent déjà depuis plusieurs années, notamment grâce à l’utilisation du drone, outil devenu un vrai « plus » pour montrer depuis le ciel une maison, un appartement, voire simplement un terrain. « Notre but avec notre site vidéo n’est pas de faire du volume mais bien de proposer des annonces privilégiées par les agents et les promoteurs », insiste à ce sujet Thierry Hugot , le directeur commercial et marketing du groupe Rossel.

Des vidéos, mais pas que..

Avec www.lesoirimmovideo.be, les agences ont désormais à disposition un support grâce auquel ils toucheront près de 420.000 internautes qui consultent chaque jour la « marque Soir ». Outre la vidéo, le visiteur trouvera également des photos, un descriptif du bien, son emplacement ainsi que les services qui y sont éventuellement liés. Cette petite révolution vient compléter la version papier du supplément Immo du Soir, le jeudi, ainsi que le site immobilier du Soir disponible gratuitement sur lesoirimmo.be ou sur Le Soir+, la version réservée aux abonnés.

 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. Illu_SalairesWEB (1)

    Baromètre de la relance: augmenter les salaires pour relancer l’économie?

  2. PETRA DE SUTTER

    Les Racines élémentaires de Petra De Sutter: «A l’adolescence, je me sentais coupable, mauvaise, différente, isolée, seule, pas comprise»

  3. Sabine Stordeur: «Avoir un choc anaphylactique la première semaine, c’était notre hantise!»

    Mesures contre le coronavirus: «La tendance n’est pas au relâchement»

La chronique
  • La chronique Carta Academica: «Vers des soins de santé durables en Belgique? Un monde en mutation»

    La pandémie de Covid a cruellement mis en évidence les dysfonctionnements de notre système de soins de santé. Si les soignants de terrain se sont jetés corps et âme dans la lutte contre la maladie, ils ont rarement eu les moyens d’y faire face adéquatement et en sécurité. Les conséquences pour la population sont énormes. La complexité de notre fameuse « lasagne institutionnelle », le sous-financement des soins et l’absence d’anticipation de crises sanitaires pourtant prédites par de nombreux spécialistes, y ont largement contribué. Il semble qu’actuellement, la volonté politique de remédier à ces difficultés existe. Le temps est donc venu d’ouvrir le débat sur les objectifs et l’organisation des soins de santé du futur (proche).

    Par ailleurs, nombreuses sont les voix qui se sont élevées pour demander que nous prenions collectivement la mesure de l’avertissement sévère que nous adressent l’...

    Lire la suite

  • Apprendre à vivre malgré, pas sans le virus

    Très difficile. Pour tout le monde. La lutte contre le coronavirus est décidément réservée à des athlètes de compétition. Depuis des mois en effet, c’est comme si on reculait la ligne d’arrivée à chaque fois que nous commençons à l’envisager. Ce fut d’abord la deuxième vague à la fin de l’été, alors qu’on pensait reprendre une vie quasi normale. Ce fut ensuite ce décembre maudit où les réveillons ont été reportés aux calendes grecques. Et ce sont aujourd’hui les « variants » venus de Grande-Bretagne, d’Afrique du Sud et surtout...

    Lire la suite