Le Ring de Bruxelles sera fermé la nuit à hauteur de Waterloo au cours des prochaines semaines

Le Ring de Bruxelles sera fermé la nuit à hauteur de Waterloo au cours des prochaines semaines
Photo News

À partir du lundi 2 décembre, le Ring 0 sera partiellement fermé à hauteur de Waterloo de 20h00 à 05h00 durant la semaine. Il s’agit de réaliser des opérations de peignages du pont dit de la Chapelle musicale, indique la Sofico. Cette fermeture nocturne sera également mise à profit pour effectuer des travaux d’entretien sur le tronçon concerné. Des déviations seront mises en place par la drève Richelle et la chaussée de Tervueren. L’ensemble du chantier sera terminé au plus tard le vendredi 20 décembre.

Du lundi 2 au vendredi 6 décembre, de 20h00 à 05h00, le Ring 0 sera fermé pour les usagers qui l’empruntent en direction d’Ittre. Ceux-ci devront donc sortir via l’échangeur nº28 Argenteuil-Waterloo Nord et remonter sur le R0 au niveau de l’accès nº27 Waterloo Centre – Chapelle musicale Reine Elisabeth.

Puis, du lundi 9 au vendredi 13 décembre, toujours aux mêmes heures, c’est en direction de Bruxelles que le ring 0 sera fermé à la circulation. Les automobilistes devront alors sortir à l’échangeur nº27, puis remonter au niveau de l’accès 28 après être passés par la drève Richelle et la chaussée de Tervuren.

Enfin, du lundi 16 au vendredi 20 décembre, le R0 sera fermé en direction d’Ittre ou de Bruxelles en fonction des travaux qui resteront à effectuer. Le sens fermé sera précisé ultérieurement, conclut la Sofico.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous