Fonction publique wallonne: 39 emplois vacants dans le top management
Dans le détail, 19 emplois concernent le SPW (service public de Wallonie) et 20 les OIP (organismes d’intérêt public), tous étant à pourvoir par mandats.

La procédure de renouvellement du top management dans l’administration wallonne a été lancée par la ministre régionale en charge du secteur, Valérie De Bue (MR). Au total, 39 emplois ont été déclarés vacants.
Dans le détail, 19 emplois concernent le SPW (service public de Wallonie) et 20 les OIP (organismes d’intérêt public), tous étant à pourvoir par mandats. «Le lancement rapide de la procédure de renouvellement du top management de l’administration wallonne est la première étape d’un chantier important,celui de l’évolution de l’administration wallonne vers une organisation plus ouverte, plus numérique et plus attractive», a commenté la ministre De Bue.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Quelle est la formation qu'exigent ces emplois? Je ne pense pas qu'il s'agit d'une formation d'assistés, comme le pratique de plus en plus l'école actuelle avec ses cours "individualisés" (vue de l'esprit , impraticable avec 25 élèves par classe, ce qui est le quotidien) avec ses remédiations en tout et pour tout qui ne comblent pas les manque de connaissances et de compétences car personnes ne peut assimiler pour personne! Que peut faire la société avec des générations d'assistés???