Vadis Odjidja aux anges après la qualification de Gand en Europa League: «Maintenant, nous voulons la première place du groupe»

photo news
photo news

C’est la fête du côté des Buffalos qui ont assuré leur qualification pour les seizièmes de finale, ce jeudi soir, à Saint-Etienne. Avec un partage chez les Verts (0-0), Gand va passer l’hiver au chaud, c’est certain. Mais Gand peut aussi encore aller chercher la première place.

« C’était un match très engagé, avec beaucoup de duels », analysait Vadis Odjidja, après la rencontre, au micro de Sporza. « Il y avait énormément d’enjeu et cela s’est vu sur le terrain. En première période, nous avons commis trop d’erreurs au niveau de la précision des passes. En deuxième mi-temps, Saint-Etienne a accentué la pression. Mais au final, nous avons ce que nous voulions, à savoir la qualification. »

Avant de poursuivre sur la volonté du groupe à aller décrocher la première place du groupe. « C’est l’objectif. Lors du dernier match, nous voulons gâter les supporters et aller chercher la première place. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. Le duo d’informateurs, Joachoim Coens et Gerorges -Louis Bouchez, à leur arrivée chez le roi ce lundi.

    Coalition fédérale: PS et N-VA ne se rapprochent pas mais ne se quittent plus

  2. d-20191230-3Y1G9Z 2019-12-26 16:43:06

    Affaire Gabriel Matzneff: pourquoi a-t-on fait taire ceux qui se sont élevés contre l'écrivain?

  3. d-20180913-3NJ2DX 2019-11-19 19:47:41

    Le procès Deliveroo fixé pour octobre… 2021

La chronique
  • Le cas Emir Kir, l’arbre qui cache la forêt communautariste

    Nous ne sommes qu’au début des effets de l’« affaire Kir ». Sur un plan individuel d’abord, Emir Kir s’indigne de l’éviction spectaculaire dont il fait les frais et a la possibilité de faire appel.

    Sur un plan collectif, on vérifiera dans les jours qui viennent l’impact politique de cette décision courageuse de la Commission de vigilance du PS.

    Mais c’est sur un plan plus général que des questions cruciales se posent. Les socialistes ne peuvent en...

    Lire la suite