Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Premier League: Manchester City laisse filer deux points à Newcastle malgré un superbe but de Kevin De Bruyne (vidéos)

Les Citizens ont partagé 2-2 sur la pelouse des Magpies.

Temps de lecture: 1 min

Manchester City a été contraint de partager l’enjeu ce samedi à Newcastle. Le marquoir affichait 2-2 au coup de sifflet final de cette rencontre comptant pour la 14e journée de Premier League.

Raheem Sterling a ouvert le score après 23 minutes, servi par David Silva. Quelques minutes plus tard, Jetro Willems égalisait pour les locaux.

À dix minutes de la fin, Kevin De Bruyne pensait offrir la victoire aux Citizens en décochant une sublime frappe à distance. C’était sans compter sur les Magpies qui sont une nouvelle fois revenus au score, grâce à un but signé Jonjo Shelvey.

L’équipe de Pep Guardiola signe là son 2e partage de la saison et compte 29 points, ce qui la place à huit longueurs de Liverpool qui accueille Brighton plus tard dans la journée.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb