L’ancien directeur du FBI James Comey prédit la fin du «Trumpisme»
Limogé par Donald Trump, l’ancien directeur du FBI revient sur l’enquête menée sur la campagne électorale 2016. Il n’épargne personne. Admet ses propres erreurs. Et prédit le réveil du « géant endormi » de la démocratie américaine.


Les anciens collaborateurs de Donald Trump, limogés ou contraints à la démission, se partagent en trois catégories : ceux qui, épuisés moralement, marginalisés politiquement, adoptent profil bas et rasent les murs, souvent aussi loin de Washington que possible. Ceux qui croupissent en prison. Et puis il y a ceux qui, comme James Comey, ont choisi de contre-attaquer, se faisant le porte-étendard éloquent d’une résistance anonyme et relativement jugulée au sein de l’Administration Trump.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
On ne cogne pas "dure", mais "dur", me semble-t-il... ;-)
Ce qui est effarant aux USA c'est ce système obsolète de "grands électeurs" qui font pencher la balance pour l'un ou l'autre candidat alors même que Trump à perdu le vote populaire. Et on parle de 3.000.000 de votes. J'ignore si Clinton aurait été une présidente valable. Mais au moins le choix du peuple lui-même aurait été respecté.