Premier League: Tottenham et Mourinho battus à Manchester United, victoire pour Leicester et Tielemans (vidéos)

©Photonews
©Photonews

Manchester United a décroché une victoire importante face à Tottenham ce mercredi dans le cadre de la 15e journée de Premier League. Les Red Devils se sont imposés 2-1 face aux Spurs où Toby Alderweireld et Jan Vertonghen étaient alignés dès le coup d’envoi. José Mourinho a connu sa première défaite à la tête du club londonien, face à son ancienne équipe.

L’homme du match était sans conteste Marcus Rashford qui a inscrit un doublé pour les Mancuniens. Entre ces deux réalisations, Dele Alli avait permis à Tottenham d’y croire.

Dans le même temps, Youri Tielemans participait à la victoire 2-0 de Leicester contre Watford. Dennis Praet est monté au jeu en deuxième période et a pu assister à l’ouverture du score des pieds de Jamie Vardy. James Maddison a ensuite porté la marque à 2-0.

Chelsea était également sur le pont et a décroché les trois points en s’imposant 2-1 face à Aston Villa. Tammy Abraham et Mason Mount étaient les buteurs de Blues. Michy Bathsuayi a foulé la pelouse pendant une dizaine de minutes en fin de rencontre.

S’il y a un Diable rouge a épinglé, c’est Leander Dendoncker qui a participé au succès de Wolverhampton face à West Ham. Le Belge a en effet ouvert le score, inscrivant son premier but de la saison en championnat.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • @News

    Par Didier Schyns

    Standard

    Michel Preud’homme va rester au Standard, mais pas comme coach

  • @Belga

    Par Didier Schyns

    Football belge

    Logan Bailly: «Le président de Namur a proposé qu’on vende du vin pour nous payer nous-mêmes»

  • Jadon Sancho (triplé à Paderborn) et Hazard (1 but et 1 assist) soignent leurs stats. @News

    Par Philippe Gerday

    Allemagne

    La Bundesliga en mode «extérieur»

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous