Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Massimo Bruno après Charleroi – La Gantoise (1-0): «On ne voulait clairement pas aller en prolongation» (vidéos)

Bruno a délivré les Zèbres en 8es de finale de Coupe de Belgique avec un but en fin de match.

Temps de lecture: 2 min

Le Sporting de Charleroi a décroché sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique en toute fin de rencontre face à La Gantoise. Une victoire 1-0 au terme d’un match particulièrement fermé et physique, de quoi donner le sourire à Mehdi Bayat

« C’était un beau match », a déclaré l’administrateur délégué du club carolo au micro de RTL Sport. « On a vu un Charleroi très engagé, physiquement exceptionnel et la victoire est là, c’est bien. Donc, on va continuer à avancer dans cette compétition. C’est le genre de match où on se dit qu’on se crée quelques belles occasions, on a poussé. Je pense qu’on méritait plus que Gand ce soir en tout cas. On peut passer à travers ce genre de match mais non, les gars ont fini le travail et effectivement, c’est un vrai soulagement. »

Massimo Bruno, l’unique buteur de la rencontre, a offert la victoire aux Zèbres à la 84e. « J’ai mis ce but, mais toute l’équipe a fait de gros efforts pour y arriver. C’était une véritable bataille avec beaucoup d’engagement face à une équipe assez dense. On savait que ça se jouerait à rien et qu’il fallait être concentré. On ne voulait clairement pas aller en prolongation car c’est du stress et de la fatigue en plus, surtout vu le calendrier chargé. Je suis très content qu’on gagne ce match face à une très bonne équipe belge, et en 90 minutes. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs