Accueil Sports Football Football à l'étranger

Sami Khedira opéré d’un genou et indisponible trois mois à la Juventus

Le médian allemand n’avait manqué qu’un seul match cette saison.

Temps de lecture: 1 min

Le milieu de terrain allemand de la Juventus Turin Sami Khedira sera éloigné des terrains pendant trois mois après avoir subi une opération d’un genou en Allemagne, a annoncé mercredi le club champion d’Italie en titre.

« L’opération s’est parfaitement déroulée et le joueur peut entamer la phase de rééducation immédiatement », a précisé la Juve dans un communiqué.

L’ancien joueur du Real Madrid, champion du monde avec la Mannschaft en 2014, a disputé treize des quatorze matches de championnat d’Italie 2019-2020 de la Juve, actuellement deuxième à un point du leader, l’Inter Milan de Romelu Lukaku.

Khedira, 32 ans, n’a manqué que le dernier dimanche dans le Piémont où les Bianconeri ont concédé le nul contre Sassuolo (2-2), lâchant leurs premiers points à domicile de la saison et du même coup la première place.

Le milieu formé à Stuttgart, qui a rejoint la Juve en 2015 en provenance du Real, a en outre participé aux cinq matches de Ligue des champions de l’équipe entraînée par Maurizio Sarri.

Le club turinois, déjà qualifié pour les huitièmes de finale et assuré de la première place du groupe D avant la fin, jouera son dernier match de phase de poules le 11 décembre à Leverkusen.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir